Let me in the sound , Let me in the sound
J'adore le clip de "Get on your boots" ! Étonnant , n'est-ce pas ? 
Sérieusement , je le trouve très bien foutu.^^
Il y'a pleins de couleurs , pleins d'éléments , ça part dans tous les sens. Et tout s'imbrique. Les effets "collages" et les couleurs vives s'accordent ensemble pour donner une sensation d'explosion , de mouvement et d'une espèce de patchwork vivant. Un truc qui ressemble à la chanson quoi ^^ Une chanson qui joue avec les gros sons de guitares agressives (qui ressemblent parfois aux explosions que l'on voit derrière le groupe) , les rythmes, les coupures,...
Pendant tout le clip , le groupe évolue à travers différents collages  mais pourtant l'ambiance reste toujours la même : électrique et je dirais même en une certaine façon psychédélique (mélange de couleurs , etc).
Le meilleur moment , pour moi , reste la fin avec les "Let me in the sound" avec les images et les couleurs d'un volcan en effusion; et où Bono brise l'écran à coup de pied de micro (Wouah il est trop fort , il casse l'écran de ma téloche ! *.*).

A noter que je suis de plus en plus accro à la chanson. Je l'écoute plusieurs fois par jour en boucle , ça en deviendrait limite inquiétant ! N'empêche , je lis tous et son contraire sur cette chanson : certains affirment que la chanson est dans la lignée de "Vertigo" , d'autres disent l'inverse, ou qu'il s'agit d'un sous-"Vertigo".Certains pensent que c'est vraiment daubesque par rapport à Vertigo... Mais pourquoi ? Parce que ce n'est pas aussi efficace que "Vertigo". On ne veut pas de "Vertigo" mais on regrette que le nouveau single ne lui ressemble pas...Ok d'accord
Chacun a son avis sur ce nouveau single. Personnellement , je ne pense pas qu'il soit un "Vertigo" bis."Vertigo" est un single efficace dès la première écoute , "Get on your boots" est plus difficile à saisir. Il faut plusieurs écoutes avant de l'apprécier. J'apprécie le fait que U2 ait essayé d'aller plus loin qu'un tube facile à retenir. Ils ont essayé de bosser leur musique pour créer quelque chose de complexe. Ils aurait très bien pu nous balancer un "Vertigo"bis mais ce n'est pas le cas. Après on adhère ou non...Mais la démarche est appréciable.

Le clip


I
Name:
E-mail: (optional)
Smile: smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 

| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews