U-deux

Enh j’ai la flême de rien faire en ce moment ! Une bonne et grosse flême ! J’ai envie de rien foutre, j’ai pris du retard dans mon travail mais ça ne m’empêche pas de rester inerte comme une grosse vache sur mon fauteuil à somnoler devant "Les questions à l’assemblée" (ce truc est efficace pour m’endormir !). Rien à faire quoi, j’ai beau essayer de me motiver mais je n’y arrive pas.

En ce moment je suis à l’ouest…Je le suis toujours hein, mais là c’est pire.

Le summum reste le cours du mercredi soir, où je ne comprenais rien (mais vraiment rien) à ce que racontait le prof. Tout d’un coup il dit « Vous avez tous compris ? », puis un silence ; et là j’éclate de rire. Au moment où je tape ces mots, chuis encore morte de rire. Tellement désespérée qu’à la place de morfondre version Fillon dans « Les Guignols » je me suis mise à rire. Je me suis bien tapée la honte devant tout le monde, mais ça ne m’a empêchée de rire à plusieurs reprises tout le long du cours. Des fois, on est tellement à l’ouest qu’il est préférable de se marrer.

En plus, le prof n’a rien fait pour arrêter ça…Le prof était juste à côté de nous (M et moi) et il se balançait à lui-même des fleurs (genre « mon cours il est différent des autres, il vous apprend pleins de choses ») et il dit « Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, je suis là pour ça », sauf que…Ça fait plus de 5 minutes que M et moi demandons à ce qu’il regarde notre travail alors qu’il est juste à 50 cm de moi. Trop occupé à se la péter quoi… M et moi on se regarde et là re-fou rire. Il se fout de la gueule de qui nan mais sans blague ?

 

Changement de sujet… (Chais pas faire de bonnes transitions !)

 

J’voulais déjà écrire lors de la mort de Bashung pour dire que j’étais attristée par sa mort…Surtout que je venais à peine de m’intéresser à sa carrière avec l’album « Bleu pétrole » que j’avais écouté par hasard et qui m’avait réellement plu. J’aurais voulu plus le connaitre avec d’autres nouveaux albums et surtout le voir sur scène…Tant pis.

 

Ensuite, j’ai encore voulu écrire la semaine dernière pour dire que j’avais loupé ma chance pour voir le premier concert au Stade de France de U2. Pfff…Le pire c’est que pour une fois j’étais prête, à l’heure, première dans la file d’attente et là paf, bug pour accéder à la billetterie. P’tain T__T

Le temps que je retourne chez moi, attraper le bus qui n’est pas loin, il passe sous mon nez (j’avais envie de hurler !) et puis comme hasard, au moment où j’arrive au métro, lui-aussi passe sous mon nez. Au final, je suis arrivée à 11h et des poussières au Virgin de St Denis. Et évidemment, il n’y avait plus de place.

 

Ce matin, c’était encore une fois la mission commando. A 9h15 à St Denis ! J’essaye d’abord à Carrefour, il n’y’a personne pour l’attente…Bon je préviens la dame de l’accueil que j’suis là pour des billets pour U2 et là elle me dit « U2 ça s’écrit comment ?» . « Ben euh… U-Deux »  Devant sa réactivité, je me dis que je vais plutôt attendre devant le Virgin :) Ben j’ai eu raison, première arrivée, première à passer…La vendeuse m'a reconnue tout de suite (c'était la même que la semaine dernière) elle ne m'a même pas demandée ce que je voulais elle me demande uniquement la catégorie que je veux.

Bon là elle me dit « ils vont remettre des « Carrés  or », vous voulez attendre ? » Arf même pas en rêve, file-moi des catégories 1 :o Ah nan, même si il ne restait que des catégories 4, j’aurais pris des catégories 4, rien à faire. Pas de pitié, peu importe la place, je ne préfère pas tenter le diable comme on dit ! Attendre pour des meilleures places pour ensuite voir le serveur saturer, je crois que je me serais rouler par terre.

 

Alors voilà je me retrouve avec mon billet pour U2 que j’attends depuis euh…5 ans ! Très contente !

Contente mais fatiguée, vais me coucher u_u En espérant que demain je puisse enfin attaquer mon travail.

 

Crédit photo

I
Name:
E-mail: (optional)
Smile: smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 

| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews